Mercredi 22 mai: Nous avons récupéré Christian comme prévu à Vienne lundi matin et sommes partis immédiatement en direction de Bratislava ...








Nous avons fait seulement 65km(car Nours n'a pas encore l'entrainement) et nous sommes arrêtés dans un site romain (Petronell) réputé fantastique et qui nous a fort déçus! En plus, ça  a rallongé notre trajet et nous n'avons atteint Bratislava que le lendemain mardi; nous avons alors roulé 85 km sans rattraper le temps perdu car nous nous sommes égarés dans les petits villages à la recherche d'un camping...La Hongrie ce n'est pas trop cher mais c'est tristounet car tout plat mais les gens sont très sympas et serviables. Aujourd'hui mercredi record battu, nous avons roulé 96km avec le Nours qui a mal aux fesses!
Demain soir jeudi  nous devrions être aux environs de Budapest que nous irons visiter vendredi en train pour ne pas s'égarer dans la ville avec les vélos et perdre trop de temps et sans mettre en péril notre vie A plus!

4 commentaires:

  1. formidable. Et les photos?
    Bon courage à Nours et les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui des photos de la belle brochette de cyclistes sur les routes hongroises!!! Je vois que papi nours n'a pas le temps de trainer, va falloir prévoir des petits restos pour entretenir la forme!!
    Biz a toute la fine équipe et bonne balade!
    Al et cie

    RépondreSupprimer
  3. bon courage à Cri-Cri

    Jp a

    RépondreSupprimer
  4. Viktor Talkarnétchek22 mai 2013 à 21:23

    Bravo Nours !!! Quel trio, allez une petite soupe de carpes, un massage fessier cataplasmique au paprika (qui remplace avantageusement la moutarde...) unechtitgoutte de tokai
    et ça repart

    RépondreSupprimer