Départ à 9 h le 30, les premiers 18 km se passent  normalement et puis CATASTROPHE! Notre chef de meute qui file comme le vent, et ne voit pas toujours les signaux de la route 24, a disparu. Nous sortons le tel pour le localiser et aprés 2 ou 3 mises au point nous le retrouvons devant nous de retour sur la piste: il a fait 2km de trop mais nous avons perdus au moins 1/2h à le chercher!!!!C'est lui qui avait le pain il était très important de le retrouver....après 61 km nous décidons de camper dans une ferme avec l'accord des propriétaires et aprés quelques décharges  dues aux barrières électriques, nos tentes  sont installées ,la fermière nous offre une biere chacun et à  8h22 nous sommes au lit .

Déja 7h3O ce dimanche 31,  l'heure de  se lever, c'est difficile pour Christian qui tousse, crache et éternue à tout va, il boite également!!! àA 9h départ et à 10H22 nous déposons l'homme à la gare, il rentre à la maison; mais il ne faut pas se démoraliser nous repartons bravement ; aprés une matinée de côtes sans discontinuer , nous arrivons vers 18h chez Yvonne à LUZERNE "une warmshower" vraiment trés agréable, LA VIE EST BELLE! vivement demain pour de nouvelles aventures.....

5 commentaires:

  1. Bon ben voilà autre chose, le Papy qui a un coup de mou, sinusite, arthrite. On le remet d'aplomb, et on vous le renvoie?? Bon en tout cas, bravo pour votre forme, physique et mentale. Luzerne? Mais vous faites le tour de Suisse? Allez bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. bravo les filles .Martine

    RépondreSupprimer
  3. on n'écrit plus ........

    RépondreSupprimer
  4. On attend le récit des nouvelles aventures...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir a tous
    Les mamies ne trouvent plus de campings donc pas de newz pour le moment, les batteries sont déchargées (des ordi, pas des mamies...;). )
    La fille cyclette

    RépondreSupprimer