Vendredi 27, nous avançons bien doucement sur cette piste caillouteuse et après 62 km  seulement nous décidons de nous arrêter au camping de Port Triffen; pas de chance il n'est pas encore ouvert mais les propriétaires nous acceptent quand même et comme les sanitaires ne sont pas encore opérationnels ils nous ouvrent une petite maison qu"ils louent en temps normal, afin que nous puissions bénéficier d'une douche chaude; comble de gentillesse le fils appelle sa mère qui est en ville pour qu'elle nous apporte des pâtes et de la sauce tomate car nous avons oublié de faire les courses du diner! Nous dinons au soleil sur la terrasse de la petite maison près d'un cours d'eau: c'est merveilleux, la vie est belle!

Samedi 28, nous nous acheminons vers Chateaulin toujours le long du canal; 2 km avant le camping, ma roue arrière est encore crevée et je termine le parcours à pied! Le monsieur du camping m'offre gentiment un kit de réparation car mes multiples crevaisons sont venues à bout de mon stock de rustines...mais quand je veux réparer je ne trouve aucun trou dans la chambre à air, elle reste gonflée toute la nuit, c'est un grand mystère!

Dimanche 29 : fête des mères, jour de repos, nous allons en bus à Qimper visiter la ville et Christian m'offre le restaurant. Très belle journée sous le soleil.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire