Lundi 22 :Nous avons trouvé un couple de belges qui acceptent de nous garder vélos et bagages  et nous partons par le bus de 9h15 vers Dubrovnic, 4 heures de route sinueuse mais très beau panorama; nous ne regrettons pas l'abandon de nos montures....Arrivées à la gare des loueurs de chambres attendent l'arrivée du bus et nous prenons le premier venu après quelques négociations sur le prix! Chambre agréable pas très loin de la vieille ville; nous passons l'après midi à visiter à pied, c'est surprenant, très belle forteresse, très bien restaurée mais que de touristes!!! Normal, nous en faisons partie.






Mardi 23: Nouvelle ballade toute la matinée; nous y rencontrons le couple d'Italiens vus sur la route le  mardi precédent: joyeuses retrouvailles, ils sont vraiment sympas! Nous reprenons le bus pour Split nous retournons au camping et retrouvons nos vélos sains et saufs avec les bagages intacts.

Mercredi 24: Reveil avec la pluie et l'orage, le niveau de l'eau atteint 5cm et la tente flotte mais ne sombre pas! Nous attendons patiemment que ça s'arrête et nous remballons pour nous rendre en ville, visiter puis prendre le ferry.
Désoleés pour les photos (mais vu le débit ça prend 5 min chaque photos), nous en avons mis 3 sur le précédent message. allez les voir!

2 commentaires:

  1. Bon, toujours bon pied bon œil? Même Marie, avec son coquard sur le pied??
    Vous allez vers l'Italie, avec vos nouveaux copains? Au sec, j'espère. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. ou passez vous le we ,;beau tps en france .bz .Martine

    RépondreSupprimer